Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoliKrea
5 mai 2010

Mei tai, porte-poupée - à partir de 15 €

 

 

      

mei tai porte poupée 

 

      

DSCF3407 

 

      

 

 

 

Pour faire comme les grands !       

      

Possibilité de porter devant,
dans le dos ou sur la hanche.

 

 



Utilisation de 2 à 6 ans DSCF3405            
Uniquement pour poupée, doudou,
etc...          
(pas pour le petit frère ou la petite sœur)

 

 

Entretien : lavage machine 40°C

 

 

Ce n’est que du sur-mesure ! 
Choisissez dans l’album photo “tissus enfant”’

Délais à voir ensemble selon les tissus demandés.
Quand le tissu est disponible, comptez quelques jours pour la réalisation.

 

Exemples de porte-poupée réalisé sur-mesure :

DSCF5133

 

nouveau  Porte-poupée réversible – 17 €

L’enfant peut ainsi changer de thème selon l’humeur du jour ou avoir 2 thèmes qui s’accordent

DSCF5511 DSCF5512

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nouveau Porte-poupée brodé – 18 €

Comme les grands, un mei-tai brodé, avec les héros préférés de vos enfants, des motifs au choix selon les goûts de votre enfant : comme toujours ici, c’est vous qui me dites ce que vous voulez et je m’adapte !

 

Modèles disponibles pour une commande express

DSCF5440

Pour l’instant, sont disponible en stock :

- le mei-tai Jungle (modèle simple) – 15 €
(photos de présentation au dessus)
bretelles et tablier intérieur jaune

- le mei-tai Cirque (modèle simple) – 15 € 
(photo ci-contre)
bretelles jaune et tablier intérieur rouge

 

 

- le mei-tai Elephant (modèle réversible) – 17 €
(photo au-dessus)
bretelles jaunes – tissu à motifs japonais (import direct)

fond-ecran-image

index

BoutiKrea

 

 

 

BoutiKrea

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hi hi !! Je pense que celui ci est celui de ma puce, avec la jolie coccinelle !!!<br /> Merci encore pour le magnifique travail que tu as fait !<br /> Et très bonne année 2010 !
V
Je suis impatiente de le voir alors!!!<br /> Merci pour tout!<br /> Bisous et passe de bonne fêtes de fin d'année!
B
Celui-ci n'est pas le tien, mais je pense qu'il te plaira autant, si ce n'est plus... puisque ça sera le tien, fait juste POUR TOI !!!
V
Super mignon avec la coccinelle!! Serait-ce celui que je vais recevoir???
JoliKrea
Publicité
Publicité