Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoliKrea
27 février 2010

BoutiKrea, mode d’emploi !

Pourquoi un blog et pas un site marchand ?…

http://www2.artionet.com/htdocs/Images/Pictures/blog/news/e_commerce.jpgJe me suis souvent poser la question : pourquoi BoutiKrea n’aurait pas un beau site marchand, comme tout le monde ?! C’est quand même plus pratique !

A l’heure de la rapidité, des sites boutiques claires, design, pratiques… pourquoi le choix du blog ???

…   l’esprit du site

C’est que BoutiKrea est un site de création… et vous êtes aussi les créateurs
Parce que tous les modèles sont prévus pour être sur-mesure.
Parce que c’est vous qui choisissez ce que vous voulez.
Parce que je préfère la relation avec vous qu’avec un terminal.
Parce que j’aime la non-conformité dans un monde d’uniformité.

… mais si un jour je trouve la solution qui allie l'e-commerce et tout ce qui vient d’être dit, on pourra y réfléchir !…

Comment je commande ?

http://www.artmail-conseil.com/blog/wp-content/uploads/2009/11/e-commerce1.jpg1. Vous regardez ce qui vous plaît, dans les modèles et dans les choix de tissus (albums photo), en sachant que tout est possible, même si ce n’est pas (encore !) sur le site !
2. Vous me contactez via le lien “Contactez l’auteur” ou via les commentaires.
3. Quand nous avons trouvé ensemble ce que vous désirez, je couds ! (quasiment pas de stock, puisque vous n’étiez pas là pour mettre votre touche personnel !)
4. Pour le règlement, cela se fait par chèque ou par Paypal.
5. Vous recevez dans les meilleurs délais vos articles créations chez vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
JoliKrea
Publicité
Publicité